Commissariat 9eme division – Police

Commissariat 9eme division - Police

Le Commissariat de la 9ème est ouvert à partir de 07h00 jusqu’à 22h00.
contact Téléphone : 02/279.89.10 & Fax : 02/279.89.09
2 Wimpelberg, 1120 Bruxelles Neder-over-Hembeek


Ce lieu est repris dans:

7 commentaires sur Commissariat 9eme division – Police

  1. Commentaire deDr Vétérinaire Patriarche Ph

    Très bien acceuilli au téléphone ce 30/9 à14h10 pour les renseignements demandés à propos d’un chien trouvé.

  2. Commentaire deWillems L

    Au Dr. Vétérinaire Patriarche Ph.

    Nous vous remercions de tout de coeur de ce commentaire encourageant et ferons notre possible dans le futur pour être aussi accueillant que possible.

  3. Commentaire deChantal Rees

    Accueil très chaleureux au téléphone! et grande efficacité par rapport à la question posée

  4. Commentaire demuriel

    Je réagis face à l’agression de la jeune juive dans votre commune. Je suis née à Laeken , j’ai toujours habitée à Laeken et mes enfanst allaient aux Pagodes . Voici un an que nous avons quitté la pays parce que nous sommes juifs . Nous nous sentions en danger . Jamais je n’ai entendu un juif faire du mal à une uatre personne . Au contraire, la communauté est intégrée, travaille , participe à ses devoirs civiques . Monsieurs les policiers, députés etc… PRENNEZ VOS RESPONSABILITES. Il sera bien tôt trop tard ….. pour nous les juifs mais pour vous aussi !!!!!

  5. Je remercie vos services, qui m’ont toujours soutenue lorsque j’en ai eu besoin. voici un commissariat ouvert à nos concitoyens et qui fait toujours le maximum pour les administrés de la commune de Neder-Over-Heembeek.

  6. Commentaire deSaïda

    Bonjour à tous!

    Merci pour votre Accueil très chalereux !! Votre attention aux citoyens …

  7. Commentaire deVersée

    bonjour. Mon fils de 20 ans ne veut rien faire: il ne vas plus a l’école depuis lo,gtemps et ne cherche pas de travail. ça ne posait pas trop de problèmes jusqu’à présent mais il devientde plus en plus associal, dors jusqu’à midi , tape dans les murs, casse des objets quand il est en colère. Il a même menacé sa soeur de tuer son chat! je ne sais plus quoi faire avec lui; je sais que je suis responsable de lui jusqu’à 25 ans mais est-ce que ça veut dire que je n’ai aucuns recours et que je vais devoir subir ça jusqu’à ce que lui, decide de partir?
    Puis-je faire qq chose? je ne m’en sors plus financièrement et psychologiquement et mon propre fils me vole. je suis désespèrer

Vous connaissez cet endroit ? Faites connaitre votre avis sur Commissariat 9eme division – Police, ajoutez votre commentaire!

Votre email ne sera pas publié.