HealthCity Basic Louise

HealthCity Basic Louise

Club de la chaine Health City situé au 225 avenue Louise à Ixelles (1050). Contact par téléphone: Tel: 02/644.46.54, Fax: 02/640.85.56

Cours classique des chaines de fitness: RPM (vélo intensif en groupe), High Shape (aérobic avec du renforcement musculaire), Body combat, balance, pump… Dispose d’un service de Powerplate


Ce lieu est repris dans la ou les cartes: Club de Fitness



13 commentaires sur HealthCity Basic Louise

  1. Commentaire dele victime de Health city louise

    Salut,

    Franchement, je suis abonné chez Healh city louis, au debut les receptionistes m’ont dit si je serai pas content du club je peux resilier le contrat dans un mois, mais ce n’est pas le cas, la ou j’avais des problemes avec eux , ils m’ont dit que je peux pas resilier le contrat et que je doit rester ici un an, je leurs ai dit au debut vous m’aviez dit que je peux resilier le contrat dans un mois, ils m’avaient repondu que je doit lire les closes du contrat,
    mais la question, pourquoi ils ont menti le premier jour, est ce que c’ est le marketing de service ? je croix pas.

    est ce que c’est le relationnel , entre le club et ses clients, ce relationnel qui se base sur la confiance et la fidelité ?? je pense pas,
    C’est facile de trouver un client, mais le plus deficile est de le garder. ce qui n’est pas le cas chez Health city Luise,
    franchement, les premiers jours j’avais fait des connaissances avec des abonnées de health city dans le club, la plupart ne sont pas content aux services et aux reciptionnistes et leurs reactions (parce que ils ont mal formé au niveau marketing). et ils veulent resilier le contrat cette année.
    en fin , je vous conseille Mr le manager de faire attention au niveau des services et esseyer d’etre clair dans les informtions.
    a partir d’aujourd’hui je ferai jamais de confiance de Health city de Luise,
    et pour être sûr je vous invite de voir les forums, et vous allez voir les surprises.

  2. Commentaire deAngel

    Malheureusement les closes du contrat sont importante dans n’importe quel service, je vous cite: magasin de gsm qui vendent des abonnements, les providers d’accès à Internet… le vendeur ou le commercial à une pression telle, je pense, qu’il dit n’importe quoi pour vendre. Des gérants peux scrupuleux font la même chose. Cependant je pense qu’il faut s’adresser à Test Achat ou envoyer une lettre recommander pour annuler ce contrat, pour abus de confiance et vu que j’imagine que vous ête pas le seul, s’ils désirent poursuivre devant un juge de Paix, vous aurait des arguments solides quitte à faire opposition et de passer au Trébunal proprement dit. Que justice vous soit rendu.

    Préféré les visites d’un jour, sans risque comme la visite d’une chocolaterie: http://www.chocolaterie-Bruxelles.com ou aller courir dans un parc :-)

    Angel

  3. Commentaire deze bruce

    Chère Victime,
    Chère Angel,

    Je vous remercie du fond du coeur pour l’excellence de vos propos, lesquels m’ont permis de passer cinq bonnes minutes de franche rigolade.

    Victime, assurément, c’est l’Académie Française qui serait en droit de porter plainte à ton encontre, tant tu martyrises la langue de Molière.

    Angel, assurément le Trébunal pourra lui rendre justice (à condition toutefois qu’il puisse déchiffrer la plainte qu’il y déposera).

    Bien cordialement,

    Ze Bruce

    • Commentaire dealbert

      salle basic!!! c’est a dire de base,rien d’extra.
      par contre ses plein d’arabe et qui dit arabes dit bruit inutile,rien de rangé,insulte a volo, regard vicieux sur les femmes.
      il devrais faire des heures spécifique pour ses gens la ils ne savent pas se tenir.
      franchement dessus par l’ambiance :quartier :en plein louise
      fin bref tout le monde ses de quoi je parle.
      il y a des basic fit special femme mais a quand les basic fit pour les arabes??? ont laisserai les blacks,blancs et asiatiques s’entrainé entre personne civilisé!!
      je déconseille fortement …

  4. Commentaire deJustMe

    Bonjour

    Healt city louise est un club qui vaux son prix. On ne peu pas espérer le grand lux à ce prix là quand même, en tout cas moi je suis content de payer moin cher et d’avoir acces à ces services qui valent bien ce que je paye, ni plus ni moins (surtout pas plus) En ce qui concerne le coms de ze bruce sur la maitrise de la langue française je trouve que c’est un peu deplacé car victime fait au moin l’effort de te parler en ta langue je suis sûr que tu serais pas capable de parler sa langue à lui, en plus c’est hors sujet et ça montre que tu réponds à l’offensif…

    Merci

  5. Commentaire deSandra

    Je bénéficiais de l’accès à Health City Basic Louise par contrat de douze mois, à partir du 1/11/2008, ma cotisation étant payée par domiciliation. Je pensais que cette affiliation se terminait au bout d’un an, automatiquement à la date anniversaire de la prise d’effet du contrat le 1/11/2009 et je ne souhaitais pas renouveler cette affiliation.J’ai constaté que Health City continuait à prélever chaque mois sur mon compte le montant de ma cotisation, j’ai donc annulé la dite domiciliation le 20 /01/2010. J’ ai reçu une lettre, le 16/02/2010, une lettre me réclamant 30,80

  6. Commentaire denanci

    est ce que je peux savoir les prix d’abonnements
    merci de me repondre

  7. Commentaire deAn

    Je suis très contente du HealthCity, et j’apprécie grandement faire des exercices à la salle.
    Les cours sont bien. Mais le seul problème, et je sais que peut etre vous allez penser que j’exagère un peu, que cela va vous faire rire, mais je trouve la musique trop forte lors des cours collectifs, et en particulier lors du RPM. Je sais que c’est le but, et que c’est ainsi que ça nous motive et nous boost. Je sais, et j’aime beaucoup la musique, cela me donne envie de danser ect…mais lorsque c’est trop fort et que l’instructeur sportif est obligé de crier par dessus la musique, alors qu’il pourrait parler simplement si il n’y avait pas de musique ou si elle n’était pas aussi forte, ça devient limite ridicule. On est pas en boite de nuit. On vient la, pour se dépenser, mais aussi pour déstresser après le boulot, or si le prof de sport crie, cela énerve plus qu’autre chose.

    Bref…de plus j’ai constater qu’un grand nombre de gens qui fréquente healthCity Louise pensent comme moi, mais n’ose pas le dire. Alors je ne suis pas la seule a penser ça. Donc SVP POUVEZ VOUS REDUIRE LE SON DE LA MUSIQUE LORS DES COURS COLLECTIFS ET EN PARTICULIER POUR CELUI DU RPM???!!!

    UN GRAND MERCI pour votre compréhension…sinon on va devenir sourd! Et je ne dis pas ça parce que je suis veille. Je n’ai pas encore 30 ans et suis jeune et aime les boites de nuits, adore la musique, mais lorsque le prof doit gueuler par dessus la musique alors qu’on est que 10 dans la salle, c’est carrément stupide.

  8. Commentaire deEL MOUT

    Bonjour,

    J’étais affiliée au club du 01/01/2008 sans aucun problème mais je n’ai jamais participé au cours collectif car les moniteurs me l’avaient conseillés car j’étais un peu ronde, j’ai payé pendant 13 mois sans y mettre les pieds, je me suis rendu tout simplement à la réception pour annuler l’abonnement sans aucun problème.
    Je crois que les problèmes viennent des gérants qui défilent sans arrêt, je voulais y retourner mais vos avis m’ont aidé à y voir plus claire. Merci à toutes et tous.

    FATI

  9. Commentaire delaila

    je vous conseille fortement de ne pas vous inscrire dans ses salles de sport Healt city n’as rien de professionnel avec son abonnement obligatoire pendant un an !! vous obliger les gens a rester mais ce n’est pas comme ca que vous garderais vos clients bientot toutes vos salles vont fermer c’est tout le mal que je vous souhaite dans mon entourage je n’ai que des personnes décus de vos services a bon entendeur : )

  10. Commentaire deJddl

    HealthCity investit toutes ses ressources dans la communication; garantissant de la sorte un flux constant de nouveaux inscrits qui compense (difficilement) le départ (rapide) des membres qui en ont assez d’être considérés comme des cochons payeurs.
    Passé le cap de l’inscription, le constat est affligeant: matériel non entretenu et souvent inutilisable pendant des mois, absence total de conseils, service clientèle plus que défaillant, économies de bouts de chandelle (pas de savon dans les douches, pas d’air con en été, pas de chauffage en hivers…). Par ailleurs, la politique commerciale contraint à poursuivre son abonnement pendant de (trop ) longs mois avant de pouvoir se désinscrire. Une arnaque !

  11. Commentaire deJobra

    BASIC FIT BIRMINGHAM
    JE REGRETTE DE M’ÊTRE INSCRIS, C’EST LA SALLE LA PLUS NULLE JAMAIS VUE, les espaces d’entraînement sont sur 3 niveaux, vous ne pourrez pas combiner altère et machine car il vous faudrait descendre un étage (hyper nulle), après plus de 2 mois d’ouverture, la salle pue encore le caoutchouc, certes le matériel est nouveau mais cette odeur est très désagréable et le meilleur est le vestiaire, il y a 3 chaises en plastique pour tous les clients, si vous êtes 4 à vouloir vous changer, il y en a 1 qui devra le faire debout et déposer ses affaires par terre comme à GUANTANAMO

  12. Commentaire deaydemir

    Bonjour, cela fait deux ans que je suis inscrite à Health city et j’aimerais ne pas renouveler mon abonnement. Ma salle était le health city basic à Bailli qui est actuellement remplacé par un basic fit. Que dois-je faire pour ne pas renouveler mon abonnement d’une année supplémentaire?
    Merci.

Vous connaissez cet endroit ? Faites connaitre votre avis sur HealthCity Basic Louise, ajoutez votre commentaire!

Votre email ne sera pas publié.